« « LA NUIT NOUS APARTIENT. » toujours. | Accueil | Le guide du désert et la chèvre »

11/12/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tu vas rejoindre "ta chambre à toi" ?
C'est grave comme panne ou petit mécano-gardien de chèvre peut faire quelque chose ?
Chaleureusement
Joëlle

peut-être un puits magique qui t'ouvrira les portes d'un monde magique? Bonnes fêtes à vous .

juste un coucou en passant chez toi pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... je rentre en france ce vendredi (espérons sans grèves!!!) et ne serai plus beaucoup sur la blogosphère... stress familial programmé pour le retour de l'enfant prodige :-)
Merci pour tes visites régulières et tes encouragements!
I wish you and your dear husband a merry Christmas
All my best wishes for the New Year!
Nanouanne

Nanouanne : Happy Christmas, Happy Everything et surtout une nouvelle année sereine avec beaucoup de bonheur. Profite bien de la France et donne nous vite des nouvelles au retour.
Lomi lomi : Merci de tout coeur. Passez de bonnes fêtes sans cataclysmes et avec la santé retrouvée. Je te dirai si je trouve le monde magique...
Joëlle : c'est bien "la chambre à moi" et cette fois il faut que je me débrouille sans le berger !

Mary inutile de dramatiser...Ecoute...Autour de toi...Le bruit de la campagne...les mots lancés au hasard par la population...Note une pensée, aussi futile soit-elle...Tous ces éléments mis bout à bout peuvent être le début de quelque chose d'important.
Fais toi confiance...Tu as un réel talent.
je t'embrasse amicalement.

marinachili : j'essayerai... and thank you.

Cesse de te faire du mauvais sang.
Laisse aller ton crayon sur le papier ...
Aide toi en buvant du thé...
Ecoutes un morceau de Lavilliers.
Et tu verras ta plume aller aussi vite que le vent...
Loll!!

Gilgamesh : j'attends le prochain coup de mistral et là, grâce à toi, cela va aller tout seul !

Je compatis, Mary: je suis moi-même en panne. De quoi? Eh bien, d'inspiration et ce, pour écrire et pour tout le reste... Admettons que cela puisse être un simple petit passage à vide (je l'espère) qui ne durera pas! N'empêche, je n'aime pas le vide. On s'y perd trop facilement...

Laura : Don't worry, il faut juste être patiente. Mais je suis d'accord que ce n'est pas facile à vivre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités