« L'épiphanie par anticipation. | Accueil | Jour de l'An plus deux »

02/01/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonne année à cette anglaise qui utilise son estomac d'autruche pour profiter des plats français !

Comme toujours j'adore ton humour ! Moi aussi j'ai entamé l'année pleine de bonnes résolutions, mais le diablotin qui veille sur moi ne l'entends pas de cette oreille, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Il faut que je mette ma note au propre.
Evidemment ta note n'a pas été publiée. Essaie maintenant, on dirait qu'il y a une éclaircie !
Chaleureusement
Joëlle

J'apprécie beaucoup votre humour et il me tarde de lire vos livres...

J'ai aussi pris des résolutions pour 2008 que je ne tiens pas du tout... encore mon côté "rebelle" et je me laisse porter par la vague des derniers jours de vacances ! J'ai pourtant une liste impressionnante de choses à faire, mais les huîtres, le foie gras et les truffes au chocolat ont dû faire quelques dégâts à mes neurones, et je reste scotchée à lire des blogs...

Happy New Year to you Mary !
(première visite d'une nouvelle blogueuse !)

Diable ! Comment as tu donc fait pour être "subitement toute neuve"?
Moi je n'y parviens pas. L'âge sans doute! Cela m'aurait pourtant fait du bien!! loll!
Les bonnes résolutions et intentions, pour une certaine partie d'entres elles demeurent au stade des... bonnes intentions justement! Et c'est tant mieux! Il faut se réformer progressivement... et savoir prendre du bon temps. Tiens à ce propos, je suis tombé par hasard sur le texte de cette chanson du grand Serge (Gainsbourg), un philosophe s'il en fût, lui aussi, qui résume ce qui devrait guider nos vies.
http://www.paroles.net/chanson/15621.1/1005
Paroles.net ~ Serge Gainsbourg ~ L'herbe tendre ♫
Je n'ai trouvé qu'une médiocre vidéo de cette chanson:
http://youtube.com/watch?v=1gtWl1IKZfs
YouTube - l'herbe tendre solidays

Ma chère Mary, tu es dans les coups de psychologies magazine, ton compteur de visites va exploser, fais attention, le mien avait même été un peu malade quand ça lui été arrivé : il m'avait fait une petite déprime après, car il ne tournait plus assez vite pour son goût. Ah ces compteurs ! J'en profite pour dire à petite causerie auprès de ma souris, que oui le journal désespéré d'un écrivain raté est vraiment génial. Au fait il faut que j'achète le précédent. Tiens à rajouter dans ma liste de bonnes résolutions !
Chaleureusement
Joëlle

Bon, je me suis trompée, tu es dans les coups de la newsletter du jeudi de psychologies magazine. Enfin, c'est presque pareil !
Chaleureusement
Joëlle

Joëlle : merci de cette nouvelle, j'avais bien vu que les choses n'étaient pas tout à fait normales... Merci surtout pour "l'écrivain raté". Et bonjour aux chatons.

ariaga : il est bien connu que pour digérer le Christmas Pudding, les mince pies and the Christmas Cake (couvert de pâte d'amandes et glaçage) il faut un estomac en béton armé !

gilgmaesh : merci pour le lien avec le grand Serge. Ne sois pas jaloux, aujourd'hui je suis déjà moins neuve qu'hier.

petite causerie ... merci de ton passage, je voulais te rendre visite, impossible de te trouver. Glad you have joined us.

Avec le temps qui passe, moi, je ne suis plus 'toute neuve'!!
Par contre, au chapitre des bonnes résolutions, je me suis décidée cette année à n'en prendre qu'une seule, et facile à mémoriser avec ça...
Comme ça, je pourrais la mettre en application à chaque instant!!
Quoi?
Tu veux que je te la donne?
OK,puisque tu insistes :
Alors cela tient en un seul mot, duquel je souhaite tirer le meilleur parti!
C'est juste un mot donc : "simplicité"...
J'ai le sentiment qu'avec ce mot, je pourrais obtenir des miracles!!J'y compte bien en tous les cas!
Bonne chance et sois opiniâtre dans tes choix!
Je te souhaite une délicieuse année nouvelle !
Je t'embrasse adelphiquemùent.Evelyne.

alibi-bi : it sounds like a good idea, et je te souhaite une année à la hauteur de tes attentes.

Merci Mary pour cette nouvelle pleine d'humour. Paraitre toute neuve, quel défi ! Se rapprocher de la nature et consommer différemment c'est peut être un début ? Janvier est bien le mois des bonnes résolutions, qui parfois s'égrainent avant la fin du mois !. Bon c'est décidé vous voulez passer au déclic de la pratique bio ? Maintenant plus d'excuses, c'est facile avec www.aboneobio.com. Un clic suffit pour programmer une année de produits bio, écolos et équitables.Alors elle ne peut être que belle l'année 2008 !

Merci de votre passage. Je suis un fan bio, l'avantage d'habiter à la campagne.

Bonne année, Marie. Et ravie de faire la connaissance de ton blog en passant! Vive les bonnes résolutions 2008, si au moins une fois je pouvais les tenir... Let's wait and see...

Happy New Year Laura. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans l'écriture.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités