« Jour de l'an, plus un | Accueil | Newsletter de Psychologies Magazine. »

03/01/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les résolutions prises ne sont pas toujours viables, pour soi, ou bien pour les autres...
En tous cas, bravo pour cette tentative.
De mon côté, j'en ai pris une seule et je ne suis pas certaine de parvenir à m'y tenir... Celle d'être ponctuelle au cours de l'année 2008. Ce sera tout un apprentissage !
Au passage, bonne année !

chabada ; sage résolution, mais pas facile à tenir non plus. Good luck !

C'est sûr l'écrivain raté va nous faire une crise de maniaco-dépression, et Mrs Dalloway sous prétexte qu'elle est célèbre, pourrait nous la jouer agoraphobe !
Bon courage et le bouc qu'est-ce qu'il dit le bouc ?
Chaleureusement
Joëlle

Joëlle : le bouc ne dit pas grande chose, mais la chèvre a déclaré
1) qu'elles étaient prétentieuses,
2) qu'elle voulait petit Jésus bis pour la bergerie.

J'adore! Je repars "plein de rires"

merci.

michel

michel : chez toi je repars "plein de rêves", sommes nous donc complémentaires ?

Bonne et heureuse année 2008. Les bonnes résolutions autant les jeter aux oubliettes. Vivons tout simplement!

ptitlapin : tu as totalement raison. J'abandonne déjà. Happy New Year to you.

Nanouanne : tu as disparu de nouveau, but your resolutions sound interesting.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités