« "La nuit nous appartient" plus du tout. | Accueil | Stratford Upon Avon »

10/01/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bon, moi aussi, j'avoue. J'ai regardé les Feux de l'Amour pendant un moment, quand je pouvais et j'avoue qu'on devient facilement accro, à la longue. Mais bizarrement, depuis que le magnéto est en panne (environ 10 mois), j'ai un peu décroché aussi.

Pour ma part, je regarde toujours "Les feux de l'amour" , je rate bien quelques journées de temps en temps mais sinon je suis toujours accroc de ce feuilleton. Par contre quel n'est pas mon étonnement de lire que Nikki est la femme d'un médecin! Jamais entendu parlé! Elle est marié à Victor Newman, divorcée puis remariée avec lui mais je ne l'ai jamais vu avec un médecin. Mariée quelques temps avec Jack Abott mais aucun des deux n'est médecin. Je n'ai pourtant pas raté grand chose! Ou alors la série sur des chaines étrangères est plus loin dans l'histoire qu'en France! Horreur si c'est le cas car alors tu viens de me dévoiler la suite! Je ris!
Bonne nuit Mary
Bisous
Violette

quelle faute d'orthographe! Je suis toute confuse! j'ai le fou rire ce soir et je fais n'importe quoi donc je vais aller dans les bras de Morphée non sans avoir rectifié mon erreur.
"jamais entendu parler"

quelle faute d'orthographe! Je suis toute confuse! j'ai le fou rire ce soir et je fais n'importe quoi donc je vais aller dans les bras de Morphée non sans avoir rectifié mon erreur.
"jamais entendu parler"

Je soupçonne un mauvais traitement concernant les chèvres. Et puis Adolphette me fais remarquer qu'on ne sèvre pas brutalement un accro au sudoku. De même leur fournir un programme tv périmé n'est pas une marque de respect...
Alors si en plus elles n'ont pas droit à une carte postale ...
Je vais faire un signalement à ma soeur, assistante sociale de son état.
Même moi j'en ai peur... c'est tout dire!!!
Bon séjour en Angleterre.

de retour d'Angleterre, donc avec un peu de retard Marinachili : il s'agit d'un épisode très ancien, parmi les plus ridicules, je ne vais donc pas te gacher la suite ! (Ne t'inquiète pas pour ton orthographe, la mienne est totalement fantaisiste.)
Laura : félicitations pour ton sevrage.
Gilgamesh : si tu me dénonces aux services sociaux je kidnappe Adolphette et t'envoie la chèvre à la place.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités