« Jour de l'An plus deux | Accueil | Les lumières de Draguignan par Olivier Simon. »

05/01/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Loll!!
Mais c'est une excellente nouvelle !!!
Les moteurs de recherche vont te référencer sous toutes les coutures, et les visites, sinon les com, vont pleuvoir.
En outre, c'est excellent pour tes bouquins.
D'ici que les tirages soient épuisés quand je me pointerai chez l'éditeur...!!!
Si c'est le cas, je me procurerai les adresses des derniers acheteurs... et je leur rendrai une petite visite "amicale". Désolé, je ne trouve pas d'autre solution...
Bon, pas trop de lexomil quand même pour le blog (voir Alain...il sait mieux que nous!)
Et en avant pour la Gloire!
Glory glory glooria...

Et je pense qu'elle a été de bon conseil (Madame La Chèvre). Elle a peut être dit de rester calme et de récolter les fruits du talent sereinement. Bonne continuation.
Odile

Et je pense qu'elle a été de bon conseil (Madame La Chèvre). Elle a peut être dit de rester calme et de récolter les fruits du talent sereinement. Bonne continuation.
Odile

Félicitations, c'est une excellente nouvelle !
Très bonne année 2008... et je vois qu'elle s'annonce très agréable !:)

gilgamesh : merci pour ton enthousiasme, mais je croirais plutôt à " a flash in the pan."
Odile : c'était à peu près cela, mais exprimé d'une façon plus lapidaire !
Lou : Happy New Year to you too.

Be happy! C'est génial comme tout!!!

Nanouanne : tu as raison, et, en plus, ton com est passé cette fois-ci.

Tu ne me croiras peut-être pas, mais moi, c'est ma hantise, d'être cité sur le magazine. Car dans ce cas, je risquerais d'être lu par une personne abonnée au mag, et qui n'apprécierait peut-être pas d'être citée dans 645 notes..
Bises

cicatrice : de retour d'Angleterre, je vois que tu vis dangeureusement ! Mais s'il s'agit de la newsletter en ligne, fait par, mais pas pour Psycologies Mag. tu ne risques rien. Fingers crossed.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités