« Vacances. | Accueil | Egypte »

28/01/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je termine Mrs Dalloway.
Ensuite j'irai te voir "vidéophonée"...
Je ne saurais dire pourquoi, mais je sens que je dois faire les choses dans cet ordre là...
Tu avais le trac? noonn!?
Bon, ça suffit hein avec les atouts d'Eva Mendes...
J'ai l'impression d'être le seul sur cette planète à ne pas les connaitre...
Mon Dieu, s'il vous plait...faites moi rencontrer Eva Mendes.
Mais qu'est ce que je dis...

Gilgamesh : tu sais bien que je suis une angoissée (heureuse.)
Tu as bien raison de respecter l'ordre, sinon tu risques de te trouver noyé par mon accent anglais et de ne pas pouvoir arriver à la fin. Quant à Ê. M. you are just her type !

Merci à toi, Mary pour cette fabuleuse journée passée ensemble !
Cette journée restera comme un rêve, une hallucination de Darger, ou de Madge Gill...

Lucas : It was a truely wonderful day. Pour l'hallucination je crois que je vais chosir Madge Gill...

Ma granny chérie j'ai été emerveillé par ta prestation audiovisuelle. Je n'ai pas arreté de sourire. Tu étais : belle, professionelle, tu n'avais pas de langue de bois, ma granny darling toute crachée.

tons of loves

Hugo

Hugo : You are amazing, thank you so much. I'm glad you liked the little video. La chèvre a dit que ce n'était pas terrible. Mais elle est particulièrement mal lunée en ce moment car nous avons une nouvelle oie, et à trois elles font tellement de bruit que la chèvre ne peut plus siester.
Tons of love sweetheart.

Très bonne interview (et votre accent en français est charmant!)

Thank you Wrath, et merci d'avoir ouvert vos pages à Lucas and me.

(Si vous ne connaissez pas le blog littéraire décapant de Wrath, allez-y tout de suite, vous ne serez pas déçus)

Ca y est!!
J'ai visionné!
(J'ai laissé un petit commentaire).
Tu n'as pratiquement pas d'accent.
Ajouterais je que j'étais un peu ému de te rencontrer?
Et que tu as fait une excellente interview, dans laquelle j'ai retrouvé certaines attitudes ou ressentis que j'avais lorsque je rédigeais mes devoirs de philo ou de "composition française": "l'angoisse" de la page blanche,la difficulté d'écrire lorsque l'inspiration n'est pas au rendez vous, l'impression de ne pas avancer, et...le besoin de complète solitude , de silence, de calme...
Je ne veux pas ajouter de la pression, mais j'ai hâte de lire ton prochain ouvrage.
Tout cela m'a rendu un "coup de jeune".
J'en avais drôlement besoin!!
Merci Mary.

Vraiment, merci, Gilgamesh, tu as absolument tout compris.

j'ai beaucoup aimé vos réponses, je partage certains de vos avis, notamment sur la jeune édition et je me réjouis de lire vos ouvrages.

Merci, Marie de votre passage. La critique d'ephémerveille m'a donné très envie de lire cette "Piqure".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités