« Stratford Upon Avon | Accueil | Auprès de mon arbre... »

17/01/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'y descendrais volontiers.
Mes salutations à Jacques André, que j'ai eu au téléphone il y a peu (ainsi qu'à son aimable secrétaire).
Si j'avais su, je lui aurais demandé de te faire dédicacer tes livres avant de me les envoyer...
C'est bon à savoir pour Paris.
Adolphette est sous bonne garde....j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Bises à tous.

La signature à Paris c'est pour quand ?
Chaleureusement
Joëlle

Joëlle : c'est une très bonne question !
Gilgamesh : J'aurais dû y penser. Une caresse pour Adolphette de la part de Mélodie.
Bises à tous les deux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités