« TAGUÉS | Accueil | PETITES VACANCES »

22/02/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ah ben voilà, ah peine conçu que déjà on parle de pilon ! Mais c'est pas humain de nous faire ça ! Mais, je gage que les soeurs sont jalouses.
Bon je vais tenter de me rappeler ce qu'est un ISBN, ce n'est pas gagné, car ma mémoire qui fut jadis et naguère éléphantesque, aurait tendance à devenir "nanesque".
Bienvenue au petit frère.
Le baptème c'est pour quand ?
Chaleureusement
Joëlle

Joëlle : il faut parfois séparer le bon grain de l'ivraie !

C'est comme si tu posais un Saint Honoré devant de moi, le temps de me faire saliver pire que le chien de Pavlov... et que tu me l'enlevais brutalement....
C'est pas humain de faire ça....
M'en fiche, vais téléphoner à Jacques ANDRE ...
Bonnes vacances quand même!!
loll!!

gilgamesh : tu es adorable, mais pour téléphoner c'est vraiment prématuré ! Je te tiendrai au courant de la gestation et aux premières contractions tu seras prévenu ! Promis.
Bon week-end dans ta campagne.

Impatience,impatience !

Mais quel mystère ! Je salive d'avance moi aussi !

"Journal Désespéré d’un Écrivain Raté "je peux le trouver où ? kiss CONY.

Ah! Ah! Combien de temps encore allons-nous devoir patienter?... chère Mary?
Et avez-vous vu le dernier Lu pour pour vous sur Journal désespéré publié dans le DL de lundi dernier? Et sur mon blog juste avant?!!!
A très bientôt!
Martine

Je n'ai toujours pas réussi à obtenir ton second livre! Même la fnac a zappé ma commande!
Bon je fais une nouvelle tentative car je tiens vraiment à le lire. Bisous et bon séjour.

Cony : Vraiment le plus simple, car je crois que tu habites un peu loin, est de téléphoner directement à Jacques André 04 78 52 22 32 qui envoie par retour de courrier.
Merci de ton intérêt.

PS j'adore tes couleurs

Martine : J'ai trouve votre article ce matin. Ma voisine avait gardé le Dauphiné Libéré de lundi. Un très beau cadeau de retour de vacances. Merci de tout coeur.

Lou et Lucas : je viens de recevoir les épreuves...

Je peux dire d'ores et déjà que ma curiosité est piquée et que cela va être dur d'attendre d'en savoir plus !!!

Joëlle : les épreuves vont et viennent. Je hais cettee partie de l'écriture.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités