« Les oies de la Drôme : suite et peut-être pas fin. | Accueil | TAGUÉS »

18/02/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

petit clin d'oeil à Alain sur mes dernière note.

Acariâtre, oh que nenni, tu ne le sembles pas!

lomi lomi : thank you.
J'ai profité aussi de tes photos qui font rêver.

Bonjour Alain et Mary,

Je vous ai tagués

Venez voir sur mon site

Carole

On l'est tous un peu tordus!!
Bien que ,j'aie définitivement renoncé à... EM!!
Tu m'as donné envie d'aller voir ce film.
Mais sera t il encore à l'affiche ce we?
Ah bon? tu as des insomnies?
J'en ai eu... c'était abominable!!
Un peu de relaxation peut être?
ou fais appelle à Clare...et écris une suite!

gilgamesh : les insommnies ont beaucoup d'avantages : on peut réflechir tranquillement sans être dérangé, se promener dans la maison qui nous appartient complétement (pas comme la nuit) et être aux premières loges pour l'éclipse de la lune (avant hier).
Si tu peux, il faut mieux voir ce film en anglais...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités