« Egypte | Accueil | « No Country for Old Men » or any one else. »

07/02/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alors j'espère qu'il sera accepté. Bonne soirée !

Courage, et confiance! Je suis sûre que ce manuscrit-là sera accepté. Et tant pis pour la chèvre!!!

Plein de pensées positives!

Merci, Bellesahi et Zara, pour ces encouragements. Le texte est parti tout à l'heure, alors il n'y a plus qu'à attendre !

Le roman accepté puis refusé, il s'agit de "Au secours Mrs Dalloway"?
Moi je l'ai trouvé super! Malheureusement, un malotru s'est introduit sur mon blog pour en dire le plus grand mal...
Un nouveau roman...
Bonne nouvelle!!
Allez allez au travail, j'ai hâte de le lire...
Yahoooooo!
Bonjour à Clare.
Bises.

Gilgamesh : il s'agit d'un texte que j'avais écrit pour la collection " en attendant le bus." Il n'est pas encore accepté, mais plus tout à fait refusé ! Clare t'embrasse, mais juste toi, et pas l'anglphobe qui rode...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités