« L'édition revue et corrigée par les chèvres. | Accueil | Les Oies de la Drôme »

08/02/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'ai bien ri....

voici mon nouveau lien pour les avant-après :-) je suis débordée!!!

bonjourchezvous : merci de ton passage et surtout thank you for laughing.
Nanouanne : j'y vais tout de suite.

Pour la pharmacie, je m'en souviendrai...
Reste plus qu'à trouver des explosifs... et surtout à savoir les utiliser...
Partir en confettis...pourquoi pas?

Gilgamesh : pas besoin d 'explosifs : tu déchires ta chemise, l'imbibes d'un peu d'essence siphonnée, craques une allumette, et tu peux faire tes courses tranquillement !

Serait ce une tentative de te débarrasser de l'ignoble anglophobe?
Il est tellement minoritaire qu'il n'a guère la parole.
Et puis c'est un exemple vivant de sale individu à désigner aux jeunes générations pour leur éviter la xénophobie. Alors sauvons sa peau!
loll!!

Gilgamesh, il est gracié et n'aura pas besoin de pièce double face !

j'ai pris note de tous ces excellents conseils!:)

cathulu : j'ai pris de très bonnes résolutions et la prochaine note ciné sera beaucoup moins négative...I hope.

un film a éviter alors

Julie : pas complétement, mais si on aime les films des frères C. on est forcément déçu par le dénouement.

j 'ai adoré ce film qui restera longtemps dans ma mémoire

voyage : je comprends, et regrette beaucoup de ne pas avoir aimé jusqu'au bout.

Salut. Je suis de passage, et j'ai bien souri à la lecture de ton résumé du film.
Mais tout d'abord je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à être déçu du dénouement. J'ai même douté de moi en me disant que c'était peut-être trop... conceptuel pour moi - alors que le reste, pourtant... -, que je n'intellectualisais peut-être pas assez. Je me sens désormais moins seul au monde.
Pour ce qui est du conseil pour les flics, je crois pourtant que le pauvre poulet avait bien fait son boulot et qu'il l'avait bien menotté dans le dos. Mais l'autre désossé, là, a réussi à passer la chaîne de l'autre côté. Ou je confonds avec l'auto-stoppeur de The Hitcher ?? (tiens ça devrait te plaire dans le genre psychopathe, tout comme Le Zodiac, qui se finit bien connement aussi, si tu connais pas déjà)
Pour le passage de la frontière Mexico-US c'est vrai que pour le coup tu m'as bien fait marrer. Le film aussi, doucement. J'ai déjà tenté de franchir la frontière canado-US, bien habillé dans une Chrysler flambant neuf, un sourire de premier de la classe et mon passeport Delphine, et on m'a presque fait un toucher rectal pour savoir si je cachais pas quelque part une bouteille de gaz farcie de clous et d'uranium apauvri, avant de devoir rebrousser chemin car il ma manquait du cash US (le mur de Berlin n'est pas tombé pour tout le monde). Alors c'est vrai que l'autre, avec sa canette de bière...
Bien à toi,
Lolo-ex-Bons-Tuyaux

lolo : merci de ton avis car moi, aussi, je me sentais un peu seule ! Quant à la narration de ton passage de la frontière canado-US, j'ai adore; Alors merci deux
fois !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités