« Littérature et Gastronomie | Accueil | En attendant le bus avec Fr 3 »

28/03/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Avec votre livre Mary, vous faites voyager les gens dans votre imaginaire. Quoi de plus formidable ? Il fallait que les autres en profitent. Merci à vous.

BelleSahi : du fond du coffre merci ! Cela va vous couter très cher en timbres !

Oui c'est sûr !!! :-)))

Je me souviens très bien de son passage chez moi à ce petit très doué pour son âge ;-)
Je me souviens aussi du gentil commentaire de sa maman sur des photos de mon blog ;-))))
A quand le prochain bb ?

Merci, la pyrénéene. Tes photos me donnent tellement envie de faire un petit tour chez toi.
(Pour la prochaine naissance je vois l'éditeur demain)

Ah ! Ah ! On attend des nouvelles alors ...

Chouette une nouvelle naissance bientôt j'espère !

Pour les timbres, sur la grosse caisse en bois... j'accepte de verser ma cotisation....
En tout cas, bonne idée.
En plus, une Picarde comme moi...

J'aime cette idée de livre voyageur !
Mais, pour une maman, le syndrôme du nid vide dur dur (pas les oeufs) au printemps. Tu n'as qu'à faire comme les coucous ; je te laisserai bien le mien, mais les peintures ne sont pas encore sèches !
Bon le prochain bébé c'est pour quand ?
Chat l'heureusement
Joëlle

Il en a vu du pays, ce petit ! Et il a charmé plus d'une lectrice :) Je lui souhaite une longue vie pleine de lecteurs et de lectrices aussi ravis que moi lors de cette lecture !

Mais dites-moi, Amazon en rupture de stock.. c'est la gloire alors?
Félicitations!

Gilgamesh : tu vas te ruiner !
Chemin du bonheur : normalement fin mai si tout va bien...
Joëlle : Thank you, c'est le petit livre qui est sous le charme de ses lectrices !
Magali : Amazon est une catastrophe. Si vraiment de petit livre vous intéresse, appelle Jacques André, l'éditeur, 04 78 52 22 32 . Expédition
immédiate. Bonne lecture !

re-magali : ou par fax au même numéro.

Ce syndrôme du nid vide te passera sûrement un jour, avec la naissance d'un petit nouveau! Du moins j'espère! En tout cas, le petit voyageur est programmé pour ma prochaine lecture!:)) J'ai hâte!

Lili : ta vie a l'air tellement trépidante en ce moment, je ne sais pas comment tu trouveras le temps. Bravo pour tous tes projets.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités