« BelleSahi et le livre voyageur | Accueil | Suite : café littéraire à Grignan »

31/03/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

I'm sure you were wonderful !
Tu méritais une reconnaissance télévisuelle !
Et le JDER doit apprécier cet engouement...

J'imagine que cela n'a pas du être facile ! L'idée de filmer cette interview à l'arrêt de bus était logique mais dans les faits, cela se révèle plus compliqué ! Mais je suis sûre que le final sera très réussi :)

Lucas : le JDER est, effectivement, intenable !

Joëlle : on a passé tellement de temps à me filmer en train de ne rien faire que lorsque le moment important est arrivé j'étais sort of burnt out !

A quand le reportage en ligne ?

Cathulu : un soir à 18h 55 et 19h 50 mais uniquement en Rhône-Alpes. Mais je pense qu'il va passer sur le site Fr 3.
Ayant lu votre critique sur le livre d'Anne Gavalda, je pars à Istanbul avec. Thank you !

Waouhhh!!
Wonderful!!
Tu as encore monté une marche... Bravo. Et congratulations!
Bon, une interview en studio, près d'un bus en carton, (à deux étages le bus).. aurait été plus facile et plus enrichissante pour tout le monde je pense. Mais tellement moins vivante.
Et puis, elle n'aurait pas justifié un passage au café du coin...
Quoique la chaleur des sunlights...
A quand l'édition nationale?

Je compatis complètement ! Lorsque j'ai reçu le réalisateur qui m'avait filmée à Venise, c'était complètement différent que d'être filmée avec un masque et un costume de princesse ! L'habit fait le moine, et j'étais beaucoup moins à l'aise sans mes accessoires !
Quand on réalise le temps passé face à la caméro et ce qu'il en reste au final, on peut se dire much ado about nothing.
Chat l'heureusement
Joëlle

Joëlle-Venise : Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? La prochaine fois je me ferai interviewer masquée !

Gilgamesh : pour l'édition nationale, j'ai bien peur que l'attente soit longue, même plus !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités