« Création Littéraire et tracteurs. | Accueil | Poules et Création Littéraire. »

09/03/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il est vrai qu'une journée internationale ne résoudra absolument rien si les droits des femmes sont spoliés tout le reste de l'année. Je suis restée chez moi hier, et je me suis baladée sur Internet, d'où la note de mon blog.
Pouvoir décider d'être "femme-objet", c'est un luxe et un plaisir que je m'offre de temps en temps dans l'intimité.
Bonne journée

Finalement Yvette Roudy n'avait pas tort.

Non, et c'est ce qui est désolant.

Merci pour les français d'écrire "crouch, touch, pause, engage" car quand j'écoutais les matchs à la télé au moments des mêlées, je comprenais rien à ce que disait l'arbitre.
Et dans le match France-Italie, ils disent ça aussi ?

alexkim : les Anglais sont de moins en moins forts sur le terrain, mais la langue domine toujours. C'est "c.t.p.e." en toutes circonstances. (Bravo aux Français pour le match de cet après-midi.)

Je n'aime pas non plus cette journée. Une journée où l'on pense à ces femmes bafouées et le reste du temps alors ? Une journée pour se donner bonne conscience !

BelleSahi : c'est tout à fait cela.

Salut ma Granny,
Ton blog est super cool et le commentaire sur le rugby est génial.
on se retrouve aux prochaines vacances.
Salut !

Hello William : thanks for calling in. J'ai vu ta photo au stade de France avec le drapeau. Tu es superbe !
Bises.

Ah bon ? la boue est bleue en terre d'Albion? .
Journée de la femme m'en fiche, fêtes des grand'mères m'en fiche. Fêtes des mères euh.. là je fête ma môman et mes n'enfants me la souhaite bonne . En fait il y a tout le temps des fêtes comme celle des secrétaires je trouve cela idiot!!! Pourquoi pas celle des éboueurs, celle des cantonniers, pourquoi jamais les métiers de l'ombre notamment ceux qui touchent à nos déchets? N'avez vous jamais remarqué qu'il manque une fête ? Nous construisons tant bien que mal une Europe unie et à part fêter et commémorer les guerres et victoires ( qui finalement n'ont plus aucun sens, un pays est toujours victorieux sur un autre qui est désormais frère européen! )nous ferions mieux de supprimer certaines fêtes commémoratives ( le 8 mai ?!!! ) et mettre en place un jour férié commun à tous les pays de l'UE que nous pourrions appelé journée de la paix, de la fédération..... Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi nos têtes bien pensantes ne l'ont pas encore mis en projet! Tiens je lance l'idée sur une note foi de Lomi!!!

lomi lomi : Why not ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités