« Angles d'Attaques (Vantage Point) | Accueil | BelleSahi et le livre voyageur »

26/03/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oups ! Je ne saurais ce que tu manges que lorsque le berger aura mis le bon lien ! A moins que ce ne soit les chèvres qui aient sévi ! Sais-tu qu'un très vieil humoriste français prétendait que les anglais mangeaient de la panse de brebis farcie ! Un anglophobe sans nul doute !
Chat l'heureusement
Joëlle

le berger a rectifié,merci Joëlle

Oui j'ai lu ! Très intéressant !

BelleSahi : il n'y a plus qu'à nous mettre à table !

Plus "culinairement" française que la plupart des françaises/français...
Plus "écrivainement" française que la très grosse majorité des françaises/français (lire le "Journal d'un écrivain raté").
Plus française que la majorité des françaises / français...
Tout en demeurant anglaise.
Je ne me sens pas bien. Insignifiant.
J'ai absolument besoin d'un psy....

Gilfgamesh : tu me laisses sans voix. Peut-être pourrions nous partager le même psy ?

Ma foi, si notre différence de degrés dans la folie (et je ne préjuge de rien) importe peu, et que par ailleurs, il nous consent un tarif de groupe.... pourquoi pas?
Euh.. je préférerais une psy...(j'ai plus confiance dans les psy du sexe féminin. Ne me demande pas pourquoi:l'instinct maternel peut être?? non!?..Ben voilà, on est en plein dedans!)

Gilgamesh : tout à fait d'accord pour une psy. Un seul problème : lorsque nous arrivons au moment incotournable du transfer, je risque d'être un peu mal à l'aise, alors que toi...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités