« Journée Mondiale de la Femme. | Accueil | Tournoi des Six Nations et Histoire »

12/03/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ah non, faut le rattraper !!!

cathulu : je pense que les chèvres l'ont mangé.

Il est décidément difficile de trouver un auditoire attentif.. et un tant soit peu délicat!!
Bon, il faut les comprendre, chacun vaque à ses occupations quotidiennes, noyé que nous sommes tous dans l'immédiateté...
Je pense qu'à ta place, je me serais posté devant une glace.. (réfléchissante n'est ce pas, et non rafraichissante, quoique, l'une n'exclut pas l'autre après tout).
Ou alors ... dans un cimetière... là au moins, personne ne se révèle contrariant!! Et c'est d'un calme....
Bon, je t'aurais volontiers servi d'auditoire. Mais je suis loin. Et occupé. Moi aussi.Le rouge me monte au front...
Mais pour le suivant, je me libèrerai.. Promis!!

Gilgamesh : tu parles de cimetière, ce qui me fait penser au merveilleux film de Cassavetes avec Gena Rowlands et le petit garçon qui parle, justement, au cimetière...

Dur parfois cette impression d'être incomprise ! Je veux bien remplacer les poules moi ! Tu m'appelles quand tu veux !
Chat l'heureusement
Joëlle

Joëlle : trop contente de t'entendre de nouveau ! Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités