« Poules et Création Littéraire. | Accueil | Littérature et Ponctuation. »

16/03/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Au passage, je te remerci aussi, pour ta vision du rugby tte personnelle et pas inintéressante (subitement, je me dis que ce n'est pas un sport si nul que ça...!)
Tes petites pointes d'humour sont tjs un régal!
Plein de bises..

je te remercie (je ne sais pas où est passé le e)!

bonjourchezvous : j'ai une rélation très fantaisiste avec la grammaire et l'orthographe, alors le petit "e" qui manque me fait bien plaisir !

J'adorerai les bijoux de la reine ! Sur mon costume vénitien, ils feraient un effet sensationnel. Ca s'achète à Monop ?
Chat l'heureusement
Joëlle

Joëlle : C'est super "bling-bling" !

Voilà une vision toute en sourires de ce sport qui,à la base, ne m'attire guére.
J'ai éclaté d'un rire franc au risque d'implosion abordé avec autant de sérieux.
au prochain patch, je surveillerai la petite main invisible...

Lony : thank you for laughing, mais en réalité c'est un sport très sérieux...

Ta façon de raconter le rugby est très originale. C'est même génial! Rt la photo de la Reine en support, quelle classe!
Bises. Bonne journée. Violette

Violette : La reine d'Angleterre, autrefois très svèlte, a pris du poids pour faire de la place pour la quantité de bijoux, décorations et tout le reste, qu'elle se sent obligée de porter.

J'ai regardé le match, étant une fan de rugby, mais j'adore votre billet sur ce sport ! On regarde les joueurs différemment après ça :)

Joëlle : Il faut dire que cette année nous étions gâtés avec pas mal de joueurs assez extravagants !

ça m'a fait penser à mon fils et un autre gamin avec lequel il est gardé chez la nounou. Tous les deux jouent à leur façon au rugby en pratiquant le " plaquage- bisous": dès qu'il y en a un qui tient le ballon l'autre vient le prendre dans ses bras et lui faitun bisous en disant "ça y est,je t'ai plaqué!"
en ce qui concerne la reine, côté "bling bling" je crois qu'elle bat notre chr président...
amicalement,

Merci,Lili, je ne connaissais pas le
"plaquage bisous", pour je vais le recomander à mes petits fils qui sont toujours en pièces détachées !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités