« PETITES VACANCES | Accueil | Création Littéraire et tracteurs. »

01/03/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ravie de te voir revenue !
Je suis allée voter pour ton blog ! Je me suis surpassée, puisque je suis inscrite dans la catégorie blog de vie.
Je t'embrasse
Chaleureusement
Joëlle

Bon retour !

Joëlle : je ne te suis pas. Voter où et pourquoi ? Mais en tout cas, c'est très gentil !

Un petit tour sur le blog de Mary pour y trouver ces photos pleines d'humour qui annonce votre retour. J'espère que les vacances se sont bien passées et que vous avez plein de souvenirs à nous conter (?)

J'espère qu'il n'y a pas eu de reproches animaliers à votre retour.

Bon lundi et à bientôt !

Bises ! Carole

Carole : même la chèvre était contente de nous revoir !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités