« Bons Baisers de Paris. (1) | Accueil | Bons baisers de Paris (3) »

20/04/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oh la la! Pourquoi s'infliger cette torture?
Est-ce nécessaire absolument?

Bisous

Carole

Je ne sais pas... vous avez déjeuné avec Anne Carrère?

mandor, monsieur le président : le suspense est insoutenable...

carole : c'est parfois incontournable

Une fois, en visite au salon de la médecine douce, j'avais emmené un trépied pliant de chasseur... (et je portais des baskets).
Je n'ai jamais vu le troisième
oeil... Je suis curieux de voir ça...tant pis, j'achète des chaussures à talon haut...

gilgamesh : Pour voir le troisième oeil il faut un certain entrainement. Mais pour les talons aiguille, je pense que tu serais très séduisant !

Les talons hauts, c'est beau mais ce n'est vraiment pas pour moi !!! Ils ont tendance à toujours se liguer contre moi pour me mettre à terre, si possible dans un escalier, histoire de finir ma descente sur les fesses :)

Joëlle : j'ai décidé qu'il faut faire comme les Américaines : mettre les talons dans son sac et des baskets aux pieds.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités