« Bons baisers de Paris (2) | Accueil | À l’atttention du « Chemin du Bonheur." »

21/04/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bouh Mary ! Je suis jalouse de Mandor ! C'est pas bien hein ? Je le lui ai écrit d'ailleurs. Lui il vous a rencontré et pas moi. Juré la prochaine fois je fais partie du fan club ? Ah et puis je vous ai vu tous les deux en photos. Trop choux comme dirait ma nièce !
Promis Mary, je fais un chat du jour aujourd'hui !
Je vous embrasse
Chat l'heureusement
Joëlle

Joëlle : l'écrivain est peut-être raté, mais promis, la prochaine fois le rendez-vous ne le sera pas !
Merci pour le chat, je commençais à avoir des symptômes de manque vraiment pénibles.

Voila pourquoi on aime le blog de Mandor, parce qu'il nous donne chaque jour une envie. Aujourd'hui : lire tous vos livres.
Vivement demain !

Fanny : merci pour ce com formidablement optimiste. Lire "tous mes livres" se solde à la lecture de 2 et demi si je compte "La femme et le tabac" livre très déprimant écrit en collaboration avec mon mari... Il est plus que permis d'oublier cette moitité.

Mary quelle joie d'entendre ta voix sur le blog de Mandor. Il a eu la chance de te rencontrer... Bon... Ce sera pour une prochaine fois.
Bises. Violette

Violette : une prochaine fois, j'y compte bien !

Très beau blog, vivant et tout.
Quasi professionnel!!
Merci de me l'avoir fait découvrir.

gilgamesh : en plus c'est un garçon passionnant.

oh le veinard! Il a eu la chance de déjeuner avec toi!
En tout cas son blog vaut aussi le détour! Merci pour ce partage:))
bises

lili : nous arriverons à nous retrouver, I'm absolutely sure.

On se demande qui est le plus chanceux !!! Eh bien c'est les deux et nous, on vous envie cette belle rencontre :)

Joëlle : je crois que c'était moi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités