« Suite : café littéraire à Grignan | Accueil | From Istanbul with love. »

02/04/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Istanbul, un de mes très beaux souvenirs de vacances. Ce voyage m'a permis de voir l'histoire autrement.En France on a trop tendance à saucissonner les époques et ne faire aucun lien entre ce qui est en France et ce qui est ailleurs.... Les mille et une nuits étaient pour moi de l'ordre de l'antiquité( faut pas pousser non plus..) enfin de l'onirisme (même si Turquie n'est pas Bagdad). Or la visite de Topkapi m'a ramené aux "lettres persanes" et j'ai pu faire le lien .

Harem, caravansérail, si proches de nous finalement.

lomi lomi : et la magie du Bosphore...

Bonnes vacances turques alors !

Un très bon voyage... Tu vas nous manquer... Bises. Violette

Tu es bien loin des turpitudes de la Flamme Olympique! Très bon séjour. Bises. Violette

Connais pas (encore) Istanbul, par contre j'ai déjà visité le sud de la Turquie. de ce fait, je te souhaite de meveilleuses vacances, profite bien du beau temps! et gros bisous du 06 tout pluvieux
ps: ça y est, comme promis, j'ai passé la commande de ton livre à la fnac, alors "Expédition prévue entre le 12 avril et le 17 avril 2008". J'en frotte les mains!

Merci à Joëlle, à lili et à Violette, ce petit séjour était fantastique.

Et encore pour lili : merci d'avoir le courage de courir après ce petit livre. J'espère que la FNAC sera à la hauteur.
(Tu adoreras Istanbul)

Violette : pas de journaux, pas de télévision, pas de radio pendant 9 jours. Fabuleux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités