« From Istanbul with love (3) | Accueil | Bons Baisers de Paris. (1) »

15/04/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je pensais vraiment me rendre ce soir rue de Grenelle et voilà que je me démets une vertèbre et que je suis bloquée! Ai du appeler mon amie pour me décommander, c'est vraiment de la malchance parce que j'aurais vraiment aimé te rencontrer. Ce n'est que partie remise ... Désolée... Bises. Violette

Je vais démissionner...
Ainsi, je serai enfin libre d'aller et venir, et de me rendre où bon me semble, quand bon me semble...
J'espère que ça s'est bien passé, mieux que pour marinachili!
Encore manqué une dédicace...

Violette : j'étais persuadée que tu habitais dans l'est. En tout cas soigne-toi, je regrette beaucoup, ton dos doit être anglophobe.

Gilgamesh : il n'y avait pas de dédicaces, juste un expo de livres, mais le buffet lyonnais était excellant...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités