« Taguée par Lili | Accueil | Fan Mail »

14/05/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

A bientôt ! Bon courage !

Thank you !

Bonjour ! Très impressionné par votre site, je vous invite bien cordialement à ajouter votre commentaire et votre vote sur http://www.bloog.org/poesies/... Merci pour votre aimable visite et à bientôt !
Le Rime Ailleurs : http://www.everyoneweb.fr/lerimailleur/

Thank you. I will drop in.

Alors bon travail et courage pour ce nouveau projet. Bises. Violette

Merci Violette, c'est quelque chose de très différente et qui nécessite un travail inhabituel pour la paresseuse que je suis.

je suis également sur un manuscrit différent et j'avance très lentement en raison de mes recherches. Bises. Violette

Je te souhaite plein de courage ! Dans une semaine, je pourrais souffler : j'aurais terminé peintures et maquette, pas eu trop le temps de souffler pendant deux mois. J
Je pense à toi.
Je t'embrasse
Chat l'heureusement
Joëlle

Joëlle : je me réjouis pour toi. Tu dois être sur un petit nuage. Bravo et bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités