« "Lire en Mai" à Nyons (3) | Accueil | Taguée par Lili »

05/05/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il voyage encore ! Il en aura vu des régions !

Ah, j'ai lu et beaucoup aimé "déneiger le ciel", j'imaginais l'auteur plus vieux que ça...

BelleSahi : il exige un passeport maintenant.

cathulu : c'est un homme extrêmement attachant, totalement authentique. Le rencontrer fut un réel plaisir.

Ah!! cette petite Caroline, elle a autant d'humour que de charme!!
J'espère que tu auras des nouvelles de ces Belges, futurs lecteurs de "AMSD"!!
D'imaginer leur tête...
j'en ris d'avance..
Je passe sur la foire bio de Monfroc...c'est préférable!!

Gilgamesh : Et si Caroline venait à la foire de Montfroc ?

Mon Dieu!! Loll!!
Je n'ai pas osé..!!

Gilgamesh : il faut !

certainly not!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités