« Italie-Espagne | Accueil | Soldissime »

30/06/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bien heureuse pour l'Espagne. Mon côté soleil je suppose.

Hihihi,la journée commence bien avec ce portrait !La Reine n'a qu'à selancer dans la chanson , ça lui fera un petit revenu:)

cathulu : j'ai transmis votre proposition, mais elle a peur que les vocalises dérangent sa coiffure.

lomi lomi : moi aussi.

L'idée de la confiscation de la carte platine est très drole !
Ma chère Mary tu es venue sur mon blog avant que je ne t'annonce la remise des prix de fin d'année !
Je t'embrasse
Chat l'heureusement
Joëlle

Joëlle : en ce moment je suis si peu dans notre monde virtuel alors je profite pour t'embrasser

C'est un grand mystère pour moi... Comment se fait il que l'équipe nationale du pays des frères Charlton ne fasse plus d'étincelles en foot?
Dieu ne protègerait il plus que la Reine?
Juan Carlos lui aurait donc piqué sa carte de crédit? loll!! Il sentait venir ls soldes....

gilgamesh : justement parce que les Charltons ne sont plus là et que David Becker passe plus de temps à vendre son image qu'à taper dans un ballon, quant à Wayne Rooney...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités