« Fan Mail | Accueil | Histoire sans paroles (avant et après) »

13/06/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Comme elles sont belles !
Je veux les mêmes !
Chat l'heureusement
Joëlle

Joelle : Les ânes m'ont dit de te dire qu'ils préféreraient aller à Venise avec toi, plutôt que de grimper aux sommets !

Ecrire de faux courriers...
Est ce bien raisonnable de tromper ainsi l'attente de cet animal?
Je ne manquerai pas de lui en envoyer de réels bientôt.
Quant à Olympe et à sa maman, ne préfèreraient ils pas accompagner un pauvre pèlerin sur le chemin de Compostelle?

Gilgamesh : ils sont d'accord tous les deux pour un petit pelerinage et sont saisis, subitement d'une crise mystique aïgue. Je préviens le fermier.

J'ai adoré ton histoire de transhumance avec les ânes... trop rigolo !!! Merci pour ce clin d'oeil, moi qui suis loin de la montagne... Ici, ce sont les voiliers, les catamarans qui font les clowns sur la mer, avec leurs voiles de toutes les couleurs !

petites causeries : merci pour ta carte postale maritime, moi qui aime tant la mer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités