« En semi-pause.à bientôt | Accueil | Fan mail bis, mais surtout petites histoires de la transumance. »

13/06/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pauvre petite Mélodie, elle si mignonne...
En tous cas, ravie de te relire, tes nouvelles bloguesques me manquaient!!
Bonne chance pour tous tes projets,
XXX

Hello Zara ! Nice to hear from you again. J'espère que tout va bien dans ton megapol. Bises.

Ma chère Marie, je croise les doigts très fort pour Jacques André ne trouve rien à redire à ton projet si ce n'est l'expression de son admiration ! Sinon tu me le dis et je vais luis dire "touche pas au livre de Mary" !
C'est fou comme un projet peut nous porter pendant plusieurs semaines, et le vide que l'on peut ressentir un fois le pont final posé.
Caresse aux chèvres
Chat l'heureusement
Joëlle

Joëlle : moi aussi, je croise les doigts ! Merci pour ton soutien and love to your cats.

Heureux d'avoir enfin des nouvelles de Mélodie....
Je ne crois pas que Jacques André ose prendre le risque d'une remise en question profonde de ton ouvrage, pour deux raisons:
-L'inutilité d'une telle mesure...le talent ne se corrige pas.
-Le risque diffus mais bien réel de subir des sévices corporels résultants de l'ire de tes lecteurs. Après tout, Lyon n'est pas si loin...loll!
Je note que nous partageons cette immense fatigue qu'une intense reflexion peut provoquer en nous, et sa solution allongée. De même que cette délicieuse sensation que procure l'anonymat, lorsqu'il couvre une telle infamie.
Mes amitiés au Berger, à Mélodie un baiser entre les oreilles, et mes salutations aux autres habitants.

Gilgamesh : quant à l'éditeur, je garde ton offre comme une botte secrete !

Bon retour ! Je suis contente de vous relire !Bises !

BelleSahi : et moi de vous retrouver !

Contente de te savoir de retour. Je viens de prendre quinze jours de repos dans le Midi chez mon fils et sa petite famille et j'ai réussi à écrire quelques pages de mon nouveau manuscrit quand je me retrouvais seule. Mais le plus clair de mon temps je le passais avec eux. J'avais besoin de sortir de l'engrenage de la technologie pour profiter de l'air de la tramontane, de la méditerranée et de la nature en général. Ce fut un excellent séjour.
Pour ton projet, je ne pense pas qu'il y ait énormément de ratures rouges de ton éditeur, tu as un réel talent. J'ai lu tes deux livres précédents et ils sont géniaux! Bises. Violette

Violette : Bravo pour ces vacances réussies, mais bravo surtout pour ta nouvelle coiffure ! Merci pour ton soutien, j'avance, mais les petits turcs sont arrivés...

Merci pour la coiffure. J'ai fait au plus simple! coupe courte et mèches pour cacher mes cheveux poivre et sel et surtout pour ne plus avoir à faire de teinture châtain! Peut-être une nouvelle façon d'assumer mes bientôt 62 ans!
Encore deux mois de répit!
Bonne journée. Bises. Violette

Happy Birthday Violette !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités