« HISTOIRES SANS PAROLES (SUITE) | Accueil | Espagna per favore. »

25/06/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dear Mary,
Je ne commenterai pas le football (n'y connaissant rien), et me contenterai de la littérature. ;-)
Merci à Alain et toi pour votre jolie carte qui m'a fait extrêmement plaisir !

Bonsoir Mary.

Si je comprends bien, la guerre des goals a bien eu lieu ?

Bises

Cica : tu résumes parfaitement la situation !

lucas : et pourtant la Suisse a vibré...

Mon Dieu Mary!! Je te verrais bien en chroniqueuse sportive.
Pour le foot, c'est rapé (la compétition est terminée), mais pour le tour de france..
Surtout qu'il en a bien besoin le pauvre, d'une Belle Plume, pour faire oublier les vilaines seringues.
Tu succèderais ainsi à l'illustre Antoine Blondin.
Vais écrire au journal ...

gilgamesh : il faudrait deux tours, un avec et un deuxième tranquillement sans.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités