« Trois raisons pour être franchement déprimée. | Accueil | La Rivière et le Reste »

30/08/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Une petite pause devant l'ordi avant de laver l'Ami. Jean-Pierre est parti le sortir. Et crois-moi l'Ami est aussi réticent au bain que n° 9 à la lecture d'Alice, version originale. L'avantage, c'est qu'une fois que j'ai attrapé mon chien pour le mettre dans la baignoire. Il ne grognera plus, car il est soumis. Eh oui ! C'est le côté agréable du chien. Pour les jeux olympiques, tu n'es pas seule à n'avoir rien vu. Pas très sportive et bien trop occupée par ailleurs, je n'ai pas regardé cette manifestation sportive. Je ne suis pourtant pas comme Churchill, je fais ma gym tous les matins.

De la difficulté grandissante, au fil des générations, d'être grands parents.. loll!!
Je serais curieux de voir Victor à l'oeuvre...Mais la chèvre..quand même!!!!
Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir tout raté de ces jeux.
Le contexte politico économique surement...entre autres.
Tibet Free!!!
Par contre je suis curieux de la cérémonie d'ouverture de ceux de Londres si tu en définis la "chorégraphie".
God Save the Queen...!!
Yeaahh!!

Chloé : Essaye de lui lire "Alice aux Pays..." pendant le bain.

Gilgamesh : Etre grandparent in two languages est plutôt mind-bending ! (tu as droit au dictionnaire) Pour le reste, comment attendre jusqu'en
2012 ?

ravie de ne pas être la seule à ne pas avoir suivi les JO! ça me rassure!

par contre j'ai une question, très brittanique, à te poser. Le magnifique personnage d'Humpty Dumpty fait-il son apparition dans Alice aux Pays de Meirveilles... ou c'est un fruit de mon imagination? Pourtant j'étais persuadée de l'avoir "lu" la dedans...

Je n'ai regardé qu'une partie des jeux (mon mari devant la télé) mais je n'ai vu ni la cérémonie d'ouverture ni celle de la fin.
Merci d'être passée sur mon blog ci-dessus. je précise étant donné le nombre !
Pas d'esprit embrouillé aujourd'hui, soirée avec mes enfants, juste un petit regret, 'absence de Pascal le petit dernier et de sa famille. Mais la dernière petite-fille n'a que quinze jours et la maman est encore fatiguée et surtout à plus de 800 km de chez moi!
Mais la semaine prochaine : repos. Je dois finir mon dernier manuscrit et je suis sérieusement en retard!
Bon week-end
Bises.
Violette

lili : You are quite right. Check my blog tomorrow for news of Humpty Dumpty/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités