« Soldissime | Accueil | De l'importance d'être absente. »

04/08/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mon Dieu!!!
Ca, c'est de la critique!!
Reste plus qu'à lui envoyer l'adresse d'un bon armurier, pour qu'il en termine une fois pour toutes...!!
A moins qu'une petite cure de tranxen...
Bon, faut dire que le sujet féminin est vaste.Insaisissable. Incommensurable. Et épineux...
Et périlleux... très...

Une exécution en bonne et due forme! :)Alexandre jardin, que je ne lis plus, semble donc être resté un polisson qui semble être plus doué pour rire devant les caméras que pour écrire mais bon comme il ne fait pas la gueule, on sera indulgent...

Gilgamesh : il faudrait, peut-être, retourner à mes histoires de chèvres...

Cathulu : je ne suis pas très à l'aise avec la littérature contemporaine, mais en ce qui concerne A J je vais suivre votre example !

Non, pas du tout.
Au contraire...
loll!

bonjour, je n'ai lu que le zebre d'alexandre jardin, déjà dans ce roman la femme avait un rôle très particulier. Je vous souhaite une agréable journée et merci d'être passée chez moi

revelise : je suis très heureuse d'avoir découvert votre blog.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités