« Pour Lili erratum | Accueil | MAMMA MIA,QUAND LE VIN EST TIRÉ... »

10/09/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

j'adore ce titre

Ces jours si je serai plus du genre mamie blues... rien avoir avec le papy boom!

C'est normal le baby blues non ? C'est quand qu'on voit la suite ? Si tu veux te remonter le moral, j'ai fait plein de chats du jour tous plus nuls les uns que les autres.
Chat l'heureusement
Joëlle

On dit en effet que les semaines qui suivent l'enfantement sont terribles...
On donne de la progestérone, je crois, pour remédier aux désordres hormonaux qui perdurent...
C'est pour ça que j'en prends.. Sauf que je ne sais pas de quoi j'ai accouché.
Karla?
Y a de l'infanticide dans l'air...
Bon, ça va passer.. fais quelques ballades bras dessus bras dessous avec le Berger, dans la campagne. Emmenez la Chèvre...
Bon, on est tous en attente....

lomi lomi : un petit tour en Mongolie s'impose.
Joëlle : les chats du jour, toujours mon coup de coeur.
Marion : thank you
gilgamesh : pour l'infanticide, vas'y, fais cela à l'anglaise, avec nochalance et perfidie.

Un bien joli titre... Ce qui promet d'être très intéressant... A bientôt la lecture alors... Bon week-end. Bises. Violette

Vous êtes la reine du suspense, Mary !:) C'est très frustrant ce tiers de couv'!:)

cathulu : patience, le suite arrive (en pièces détachées;)

Violette : à propos du titre, la suite arrive !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.