« Parlez moi de la pluie | Accueil | Concours Littéraire : suite »

18/09/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

"ET LE BON APPETIT
MAINTENANT".
Y en aura d'autres..
Je planche.
Je sue.
Je cherche..
Ah! Celle à on ne me l'avait pas encore fait!! un coup à ne pas dormir de la nuit...
Merci Mme Dollinger!!!

"ET LE BRAVE PETIT ELEPHANT"
"ET LE BERCEAU DU PETIT ENFANT"
"ET LE BOSSU QUI PETAIT SOUVENT"
"ET LE BONHEUR ETAIT PRESENT"
Et c'est pas fini...
Tant pis pour toi....
Fallait pas commencer!

Gilgamesh : demain je mettrai encore un petit morceau, je ne dirais pas que tu chauffes exactement, mais...

Bon sang!!!

Gilgamesh : je pense que tu seras le lauréat (sans Anne Bancroft hélas, pas prévu au package), car tu es le seul participant !!

Normal, j'ai bloqué ton site...pas fou...non, c'est faux.
T'inquiètes, ils vont tous s'amener ensembles comme un vol d'étourneaux!!
Et bien sur.. eux vont trouver!!
j'enrage!!!!

gilgamesh : finalement c'est un concours à huis clos

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités