« Cloture et résultats ce soir | Accueil | Et le Bébé... »

22/09/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Miaou !!!!! Je n'y croyais pas ! J'ai gagné moua ? C'est bien la première fois que je gagne à un jeu !
Je suis hyper contente ! Ben oui je l'avoue mon chat en a tout le mérite parcequ lui il mangerait bien du bébé bien cuit !!!
Je t'embrasse
Joëlle

Joëlle: Bravo ! Si tout va bien le petit livre sera en voyage la semaine prochaine.
Mais il faudrait faire attention à ce que tu donnes à manger à tes chats... Je suis inquiète !

Coucou Mary : je t'ai dédié mon chat du jour !! J'esuis trop contente d'avoir gagné ! Mon chat s'est même mis à philosopher ! C'est nul comme d'habitude.
T'as bien raison d'être inquiète car l'idée du bébé à point ne le laisse pas indifférent : je vais surveiller ma boite à lettre !
Je t'embras
Chat l'heureusement
Joëlle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités