« dernière pièce du puzzle | Accueil | Deuxième gagnante »

21/09/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'ai envie de découvrir ce livre !

C'était marrant c e jeu! Dommage que je ne l'ai pas vu! Tellement de choses se passe dans ma vie ces derniers temps que je suis complètement dépassée! MAIS JE SUIS TOUJOURS PLEINE DE VIE ET D'ESPOIR;
Merci infiniment de ton passage. Je t'embrasse très affectueusement. Violette
ps : il est évident que je vais me procurer ton livre dès sa sortie! Je ne vais pas manquer çà!

Et pour comble d'un auteur, j'ai fait des fautes d'orthographe grossières dans mon commentaire! Bonjour les accords de verbe!
Bon, je les ai vus c'est l'essentiel. Bises. Bonne journée.
Un gros bisou
Violette

Violette : ne t'inquiète pas pour les fautes, j'y suis abonnée !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers blogs mis à jour

curiosités