« Baby blues | Accueil | Parlez moi de la pluie »

13/09/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boire du vin dans des gobelets en plastique? hum Sacrilège, crime de lèse majesté!!

lomi lomi : pas évident d'utiliser des verres en cristal pour une multi dégustation dans une voiture !

Il se vend, voire se donne en cadeau de vrais verres dans une petite boite en bois... pour transport aisé et dégustations décalées...
C'est ainsi que nous avons bu plusieurs fois du champagne en plein champ, après y être atterri en montgolfière...
C'est souverain.. Ensuite, on a envie de continuer la soirée!!!
Sinon, c'est une excellente manière de procéder... Ciné, gorge sèche, dégustation, notation... acquisition..
En plus, c'est pourri d 'excellents vin un peu partout....
Mais! Tain l'Hermitage, Tournon...
Je me demande si je saurais m'arrêter de déguster. Pour une fois qu'on peut le faire au vrai sens du terme!!
Il vaut mieux prendre un taxi.. ou un chauffeur. Ou une chambre à l'hôtel tout proche...
Abba... quelle nostalgie encore.
Meryl Streep.. quel charme elle a cette femme.
Bon, c'est dit: je descends en Bourgogne...en écoutant Abba et en matant une photo de Meryl accrochée au rétroviseur...

gilgamesh : Fais une petite place pour la ravissante Amanda Segried/Sophie sur ton retroviseur.

gilgamesh : PS Pour la montgolfière, j'ai le vertige, hélas, car très romantique.
Pour le champagne, je suis partante.

Euh..Amanda oui.. mais un peu jeune pour moi non? (une façon de ne pas dire que je suis trop vieux pour elle!).
La Montgolfière.. ce n'est pas moi qui la pilote, c'est lui, mon ancien patron, un mec extra...
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/166760/
Le champagne, pas de problèmes, on l'élève tout près de chez moi..
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/251/?cms_id_page=20

Gilgamesh : I see what you mean. Stick to Meryl Streep. Pour le lien avec le pilote de la mongolfière, chaque fois que j'essaie, mon système se bloque. Je sais qu'il s'appelle "Jacques" mais c'est tout !

Bonjour Mary,
J'ai adoré Mamma Mia, j'en ai d'ailleurs fait 2 notes.
Un pur moment de bonheur, de rire, d'émotion mais surtout de gaité. On a envie de chanter et de danser, génial tout simplement. I have a dream.... Ciao, Béa de grapho

Béatrice : dans la Drôme le cd passe en boucle !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités