« Concours suite n°2 | Accueil | Mailez vos réponses au concours svp »

20/09/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

c'est sympas ce concours je viens juste de le connaitre.
Félicitations coquelicot
Il sortira à quel maison d'édition Alain ? juste le titre donne envie de le lire.

sabrina : il doit sortir chez Jacques André, éditeur lyonnais, dans les 15 jours.
Coquelicot a cartonné, mais il y encore 2 livres à gagner, alors applique-toi !

AHHHHHHHHHHHH merci merci beaucoup !!!

Je n'avais pas compris pourquoi mes com avaient disparu....maintenant j'ai compris : il y a 3 livres en jeux...j
J'étais déjà toute prête à enguirlander le (bad)typePad.... comme quoi une injustice peut bien vite être commise...;-)))

Je vous envoie un mail pour mon adresse...

Félicitations en tout cas pour ce "petit" dernier que j'ai hâte de recevoir

Belle journée à vous

Coquelicot : en plus, je ne les avais pas enlevés assez vite ! Il faut dire que l'éditeur descend pour un week-end de boulot et j'essayais de lui faire un peu de cuisine littéraire en même temps. (la pintade au porto est déjà cramée, pour la suite je ne suis pas optimiste ! Conratulations again. j'attends ton adresse.

voilà mail envoyé...
Hihihi, heureusement que tu écris mieux que tu ne fait la ... pintade !
Le pov'éditeur.... enfin, c'est l'intention qui compte, pas vrai ?
Merci pour les congratulations, ce fût un vrai plaisir ;-)
Have a good day Mary

PS) délègue Alain à la surveillance de la deuxième bonne réponse... enfin, ça fait peut-être beaucoup de choses pour un seul berger, non ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités