« Amazon | Accueil | ELECTIONS AMÉRICAINES »

31/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour Mary,
Comment allez-vous?
Je passe juste vous dire que j'ai bien reçu et A DO RE votre bébé flambant neuf!
A très vite le plaisir d'en parler!
Martine

Martine : je vais forcément bien après avoir lu votre com. ! Cette fois-ci la poste a bien fait son travail... Une caresse pour la chienne.

Bin en tout cas, ils n'auront pas mon exemplaire, non mais!!

:-)

Béné : tu ne l'as donc pas fait trop frire ?

Amazone se fournit dans le futur et livre parfois dans le passé. C'est pour ça qu'elle a de nombreux retours.
Et ses clients de fréquentes livraisons virtuelles.

Gilgamesh : j'avoue que je suis encore sous le choc ! "Fournit dans le futur et livre dans le passé" est un merveilleux résumé de leur politique de vente !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités