« LE BERGER ET LA TRANSHUMANCE | Accueil | Transformation/Recyclage »

19/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Typepad n'a aucune pitié! Je suis passée à la trappe depuis bien longtemps! Une question émerge: frappe-t'il au hasard ou sommes-nous malgré nous démasqués dans nos qualités littéraires ou intrinsèques? lol

eclaircies : je crois que c'est plutôt une sorte de loterie extrêmement agaçante...

Une loterie.. oui, je verrais bien ça ainsi...
(Cet aspect récurrent du problème, et l'humour grinçant ambiant, m'ont fait éclater de rire... je dois être déprimé!! loll.

Gilgamesh : j'ai peur que tous les abonnés de typepad ne sombrent dans une gigantesque déprime collective !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités