« La légende de Roussillon : suite et peut-être fin | Accueil | COTÉ FACE »

10/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oui!!!!! Dès réception du bébé je le dis ! J'espère qu'il ne va pas être malade en route !
Mais, chez moi, il va être dorlotté !
Au fait, le Stéphane, il dit n'importe quoi ! A quoi ça sert de nous lister les gens qui sont apparus dans les mises à jour ! C'est ceux qui n'y sont pas qui sont importants ! Et là par exemple ta note n'apparait pas.
Je t'embrasse
Joëlle

Joëlle: il a parfois mal au coeur en voyage, il est un peu sauvage, mais il a un bon
fond !

Promis, je te dis dès qu'il est arrivé à bon port..
NO SOUCISSSSSS : j'en prendrais grand-grand soin de ton "petit" (je vais te le dorloter ton "nouveau-né" )
Je les adore ces-nos-les petits et en général ils me le rendent bien ;-))
Cooooool... no stress...
Bien à toi Mary ;-)

coucou, le petit n'a rien à craindre, le voyage se passera bien ;-)
Penchée sur le berceau, une fée fit un voeu et souffla au creux de sa main pour que le voeu porte l'enfant; elle souriait heureuse de voir une vie nouvelle s'ébattre....

:-)

Waouh ! Le moment de plaisir tant attendu est là ! Que du bonheur à lire cette note et les commentaires qui l'accompagnent. Je salive d'avance. Je sens que je vais encore le dévorer ce "petit". Mais où le commander, déjà ? Merci Mary ! - Une ogresse

Bien entouré de couvertures chauffantes et pourvu de tétines il ne devrait rien lui arriver... enfin, avec la poste... ;)

Béné et coquelicot : le bébé s'en va demain matin. At last !

Chloé : le plus simple est
d 'appeler Jacques André :
04 78 52 22 32
Il te l'envoie par retour, franco de port.
Si non, le FNAC.
Merci, vraiment, pour ton intérêt.

Cela augure une bonne lecture en perspective ! On ne verra plus nos chats du même œil après ça .... aie aie aie, et moi qui ait 4 félins à la maison !!!

Joëlle : ne laisse surtout pas cet enfant à portée de tes chats !

lou : normalement, il part demain. Comme toi, j'ai moyennement confiance. Je préférerais le prendre par la main...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités