« ROUSSILLON TOUJOURS | Accueil | AMAZON TOUJOURS À LA POINTE »

13/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cela s'appelle alors du charbon de b...ébé!

lomi lomi : j'adore !

Bouchez les oreilles de Mélodie!!!!
loll!
Bon, alors ça y est.....
Yeahhh!

gilgamesh : Mélodie ne supporte les situations extrêmes, elle est ultra protégée par le berger.

Bien reçu
Déjà lu...
Dégusté comme un caramel de mon enfance -pas décaramélisé- un peu vite !
Je vais y remettre mon nez pour déguster cette fois et apprécier à sa juste valeur son goût délicieux ;-)

Ahhhh les mères et les chats...

Merci Mary et Bien à toi !

Coquelicot : Thank you so much. Sa mère est très émue.

Ma chère Marie le bébé est arrivé. Pour l'instant c'est moi qui suis cuite : rhume fièvre et inhalation avant de me mettre au lit avec lui...
Je t'embrasse avec anticipation
joëlle

Joëlle : soigne-toi, et attention aux chats !

Un bébé est arrivé chez moi :-))Il n'arrête pas de manger du chocolat :-))
Marrant, j'ai comme l'impression que le chat se plait bien sur le canapé :-D
Merci

Béné : surveille-le, je vois qu'il prends ses aises !

Bonjour Mary
Je viens de recevoir un certain livre... merci beaucoup ! A très bientôt après cuisson :)

lou : qui "reste une affaire bien délicate..."

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités