« Saou chante Mozart | Accueil | abandonnée »

19/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rhoooooo lala , c'est pas la joie là dans la basse-cour oupssssss dans l'étable
iI s'est pas taillé le berger, hein, juste parti en ballade... pffffff ces bestioles ont mauvais zesprit quand même ;-)))
J'espère que ça va aller pour toi Mary...

coquelicot : les animaux sont insupportables, la bergère n'a pas de succès !

Panique à bord !!! le berger a mis les voiles, te laissant seule au milieu des animaux....Tu sembles ramer dur pour avoir gain de cause... Bon courage à toi Mary ! Je t'envoie un rayon de soleil pour que ta journée soit plus belle.

Ben il est parti où le berger ?
Chaleureusement
Joëlle

petites causeries : tout le monde s'est calmé car il pleut des tonnes. Merci pour ton rayon de soleil que j'ai gardé pour
moi !
Joëlle : voir ma note suivante !

Le Berger, se tailler?
M'étonnerait....
Il tient trop à sa Bergère!!
Je vous embrasse.
La chèvre aussi...(après tout, elle aussi a besoin de réconfort!!!).
PS: Ne pas critiquer les méthodes du Berger: elles sont le fruit de l'expérience et donc, empreintes de sagesse et d'amour....

gilgamesh : c'est fou ce que les hommes se soutiennent !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités