« COTÉ FACE | Accueil | "Et le bébé était (vraiment) cuit à point" »

12/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ce que c'est beau! Ça donne envie d'y habiter!

Nos villages ici veulent ressembler à des banlieues américaines, beurk...

Carole

c'est vrai que c'est beau... bon dimanche à l'écrivaine et le berger!

Cela me donne la nostalgie de ma région d'origine (vu que je suis de Nîmes, ce n'est pas très loin !). Mais la Bretagne n'est pas mal non plus ;)

j'aime beaucoup ton humour et ton écriture

Carole : mais tu as des paysages époustouflants...
lili : thanks, lili, formidable week-end.
Joëlle: Je ne connais pas la Bretagne,(grosse lacune), mais j'adore la Cournouailles juste en face.
Jérome : Thanks et merci de votre passage.

Ah! les vacances... Mmmh!
Bon.. elles étaient bien méritées n'est ce pas!!

gilgamesh : j'envisage de repartir. Définitivement !

Très belles photos, très belles endroits. De ceux qui parlent à mon cœur et mon âme. Merci du partage.

morganlafey : C'est un endroit dont je ne me lasse pas, des couleurs et une lumière qui étonnent l'Anglaise que je reste quelque part. (Un peu). I'm so glad you liked them.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités