« Lorsque l'enfant paraît | Accueil | LE BERGER ET LA TRANSHUMANCE »

18/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oui parfois les livres, romans et personnages nous mènent par le bout du nez..

lomi lomi : tu as raison, il faut parfois se laisser porter.

Je suis vraiment heureuse que le nouveau petit soit à point lui aussi ! Deux grossesses simultanées ! Va falloir faire attention au baby blues parceque là, il risque d'être corsé !!
Je t'embrasse
Chaleureusement
Joëlle

Joëlle : le berger m'a laissé un formidable Côte du Rhône. le baby blues ne résistera pas !

J'aime beaucoup l'expression de ton "orgueil démesuré"!!
Conserve le, il te va bien. Il te fait avancer à grands pas dans des sentiers dont tu ne soupçonnais pas l'existence, il t'élève chaque fois un peu plus...
J'aime beaucoup la musique classique. Mais ma culture "Mozartienne" (?!) est des plus restreintes. Je l'ai longtemps snobé, à tort bien entendu. Seule sa musique de chambre a toujours eue mes faveurs. Mais ça va changer..
Grâce à toi.
Eh!! Wolfgang!! Qu'est ce qu'on dit à Mary...?

gilgamesh : le "stop press" du jour : on me demande de modifier le texte ... de rajouter des personnages pour que chaque comédien ait une part plus ou moins égale du gâteau ... j'ai deux semaines pour trouver une solution...

Ne t'inquiète pas: tout est rentré dans l'ordre maintenant. Tu vas pouvoir "phosphorer" à nouveau et effectuer ces petites modifications avec célérité et talent!
As usually!
des bises

gilgamesh : je n'en suis pas sûre, mais merci d'y croire !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités