« abandonnée | Accueil | Le berger et le chat du jour »

22/10/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Des jeunes femmes en blanc.
Jolies. Attentionnées... ayant l'accord, voire l'appui de la Bergère..
Non, non, ce n'est pas le lieu de perdition que mon imagination débridée et légèrement obsédée imaginait.
Je sais que ce séjour se passe bien, et qu'il ne va pas durer. Et que bientôt la chèvre sourira de nouveau.
Mets lui donc un ruban blanc...
De tout coeur avec vous.
Je vous embrasse...

gilgamesh : pour le ruban, je vais peut-être faire une exception ...

J'espère que ces 5 jours vont vite passer pour le Berger avec les femmes en blanc, et pour vous aussi !
Courage à tous les deux, et d'accord aussi pour le ruban...
Bises à tous les deux

petites causeries... le berger a avancé son retour et arrive demain. La basse-cour est en émoi !

merci gilgamesh ,Joêlle et petite souris pour vos messages,le berger est rentré et reprend la forme

Je viens de consacrer un article aux livres de Mary Dollinger sur http://journalpetitbelge.blogspot.com

Content de te savoir rentré!!
L'ordre va enfin revenir dans cette maison!! loll!!!!
Bon rétablissement.
Amicales pensées.

petit Belge : thank you Vincent.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités