« Amazon encore et toujours. | Accueil | OBAMA FOR EVER »

01/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Voila pourquoi je n'ai jamais aimé les oies...

:)

Je tiens a faire une remarque sur le point de vue de McCain : Il annonce qu'il est contre l'avortement, mais il est en même temps favorable à la peine de mort.
C'est paradoxal, non ?
Pour ou contre la vie ?

c'est seulement une petite parenthèse, car on est en train d'étudier les éléctions americaines en cours d'Anglais.

J'en profite pour embrasser mon Baba et ma Granny darling de tout mon coeur, et souhaite les revoir bientôt !

TOL

HH : You are so right ! Tons of love darling.

Je suis de plus en plus favorable au tirage au sort.
A condition que seuls des bulletins Obama soient disponibles.
Ce la dit, entre ce qu'on promet et ce qu'on fait, il y a parfois des angles à 180°..

Gilgamesh: bien d'accord avec toi, mais après 8 années de "W", je voterai même pour mes ânes !

"Ce n'est pas évident de gérer un produit fini par jour" Mary cette phrase est magnifique. J'en rigole encore...
Elles sont trop fortes tes poules, franchement elles devraient donner des leçons à mon chat car lui il gère rien du tout !
Je t'embrasse
Chaleureusement
Joëlle

Joëlle : ton chat gère déjà la cuisine des bébés,ce qui est très fort ! Alain est parti faire faire une photocopie de mon "chat du jour" pour qu'il puisse m'accompagner au Salon du Livre de Lyon à la fin de la semaine. Tu as donc un chat voyageur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités