« OBAMA FOR EVER | Accueil | SALON DU LIVRE À LYON 7, 8, et 9 Novembre, PLACE BELLECOUR »

04/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un certain Alain qui se dit votre propriétaire( ou votre propriété, son message est ambigu) m'encourage à venir lire vos histoires naturelles.
Je vois que vous n'avez rien à envier à Benjamin Rabier.
Je me demandais comment votre Alain était tombé chez moi et je découvre des relations communes dans vos liens, ne serait-ce que "le chemin du bonheur " de Joëlle.

Pour l'écureuil, c'est un spécimen européen, ceci expliquerait peut-être cela, vous n'ignorez pas que les spécimens anglo-saxons importés un peu à l'étourdie, les concurrencent terriblement sur leurs territoires.

papistache :chez moi en Angleterre, la légende disait (horrible détail) que les écureuils gris mangeaient les testicules des écureuils roux. En réalité les gris sont porteurs d'un virus dont ils sont immunes et qu'ils transmettent généreusement à leurs cousins roux. Mais la nature est également généreuse et les écureuils roux semblent, depuis quelque temps, avoir développé une certaine immunité... We must wait and see. Merci d'être passé

Alors heureux ;-) berger, bergère, les ânes, la basse cour et l'écureuil ?
Des bises à vous...

sympho2 : TRES heureux ! (mais pas l'écureuil !)

Ca y est, demain est là et la basse cour doit être heureuse. En tous cas, moi, je partirai bien là-bas maintenant ;o)

Nath : pour fêter Obama nous nous retrouvons avec la Chèvre, (une fois n'est pas coutume) et les deux ânes. Mais malgré la grisaille et la pluie, c'est une matinée de liesse. Je partirais bien aussi !

C'est pas juste !!! Moi j'ai plein de noix plein, et j'ai pas d'écureuil. J'peux venir le chercher ?
J'ai rencontré les écureuils les plus sympas de ma vie à Monterey en Californie, j'étais tranquillement en train de manger des biscuits quand ils sont arrivés et m'ont dit "les gateaux ça fait grossir les filles" alors dégoutée je leur ai donné le reste du paquet. Impressionnant ils se sont tout collés dans les bajoux comme nous la cellulite, et ils m'ont même pas dit merci. C'était des earth squirrels.
Je veux un écureuil !!!
Chaleureusement
Joëlle

Joëlle : en réalité Jimmy l'écureuil est un mutli personnage, je peux donc te prêter autant que tu en veux ! Je connais les écureuils de Monterey, trop gourmands et super émancipés. Mais ils sont gris. Il ne faut aimer que les roux !

Je donnerais cher pour avoir un si bel écureuil dans mon jardin (quoique les chattes donneraient aussi cher pour la même chose ... mais pas dans le même but ! mdr !). On a un noisetier mais les noisettes sont boulotées par les souris et les mulots ... à leur tour boulotés par mes chasseuses en herbe !

Joëlle : que la nature est impitoyable !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités