« Chrysanthèmes : the end. | Accueil | Transporteur 3 »

25/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il y a même des pays dits civilisés qui se comportent en républiques bananières!

lomi lomi ; comme tu le dis si bien !

Pendant de nombreuses années j étais inscrit
civilement a deux endroits differents,En bourgogne,
chez mes parents et en Alsace ou j habitais.
J aurais donc pu voter
deux fois dans la meme
journée!Un jour mes parents
ont recu un avis de la mairie disant qu ils annulaient mon inscription de la commune car on ne m y
voyait pratiquement jamais!
Amicalement Latil

Latil : j'imagine ton cas multiplié à l'infini !

Et tout çà on le sait, on le cautionne même... je n'avais pas pensé à faire voter mon chat : intelligent comme il est il aurait sur faire les bons choix !!!! Bonne journée

Je ne vais pas autoriser mon chat à venir lire ta note car sinon il va encore criser ! En ce moment il est très très difficile. Ca fait quoi un mariage entre une chèvre et un chat ?
Je t'embrasse

Bien sûr, les ânes ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? C'est assez logique d'ailleurs. Pas bête cette chèvre.

Nath : la chèvre est une bête politique !
Chemin du bonheur : je n'ose pas
imaginer ! Méfie-toi, manifestement cet animal a envie de voyager comme mon chat à moi !
rayon du soleil : je crois que les animaux peuvent nous apprendre beaucoup !

Pas bête, la bête!
J'suis sûre qu'ils y était pour quelque chose, les ânes, aux présidentielles!

lili : je vais essayer de savoir le fond de leur pensée politique.

Si un jour le vote est rendu obligatoire, je voterai pour ma chatte. Elle le sait depuis longtemps, et me fait sa campagne électorale ne permanence.. séductrice en diable, mais égoïstement intelligente.
Elle veut détaxer les croquettes...

Gilgamesh : normalement, c'est ta chatte qui devrait voter pour toi. Mais finalement tu as peut-être raison. Être gouvernés par nos animaux serait, sans doute, plus efficace.
Je ne le dirais pas à la Chèvre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités