« Une chute très peu littéraire | Accueil | Horreur aux Iles Feroé »

10/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

(complément d'information: la jolie blonde s'appelle Nathalie Dyskiewicz (facile à retenir, non?;) et son roman, c'est: "comment je me suis fait la nouvelle star de l'année dernière")

marco : thank you.

Mary et Alain ,j'étais à vos cotés ,et je vous admirais ,rayonnant d'enthousiasme ,de dinamisme et de gentillesse avec les visiteurs et bien sur avec nous vos colegues ,Alain à fait allusion aux camaraderie des tranchées,moi plus marin peut-etre j'avais l'impression de ramer sur le meme banc sur la meme galere .*Mais voyez vous ,je recommencerai demain s'il le faut

Comme j'aurais aimé être là. Je me réjouis de vous revoir, Mary et Alain.
Venez voir le tumulte qui sévit sur mon blog. J'ai été trop tranchant cette fois-ci. Mais comme le chantait Piaf : Non... rien de rien...
;-)

Pour moi aussi, passer du virtuel au réel fut une très belle expérience. Merci encore pour l'accueil très chaleureux.

achache : ce fut un plaisir d'être à tes côtés. Et surtout merci pour ce livre unique(exemplaire numéroté !) une petite merveille. Rencontre à refaire.

lucas : C'était vraiment un très beau salon, mais je regrette d'avoir manqué ton écrivain préféré !

maijo : À bientôt !

Alors que voilà une chute qui "tombe" au mauvais moment, mais ne le gâche pas, finalement! Je suppose que les "cochons" (les bosses, comme on disait chez moi en province de Liège) sont restés bien cachés sous la chevelure, honteux d'avoir grandi si vite!!!

Edmée : grâce à l'arnica les "cochons" (j'adore) avaient presque disparu ! Et les trois jours lyonnais vraiment passionnants. Je préfère, quand même, les chutes littéraires !

C'est vraiment dommage que Lyon ait été un peu loin ... je serais bien venue faire un tour à ce sympathique salon :)

Joëllel : à faire une autre fois si tu peux, il y avait vraiment une jolie ambiance. Comment vont les chats ?

Visiblement sur les photos les plaies et bosses de ta chute ne se voient pas !
Mon chat comme d'habitude a l'air content de lui ! J'espère seulement qu'il ne va pas prendre la grosse tête !
Suis vraiment ravie que ton salon ait rencontré le succès mérité.
Je t'embrasse
Chat l'heureusement
Joëlle

Bon je vois que la chat de ma copine bloggeuse c'est fait un week end sympa sur Lyon! Attention il a mauvais caractère! Bon rétablissement pour les bleus et les bosses.
ERIKA

Joëlle : c'est maintenant un chat voyageur. Il a discuté avec beaucoup de gens et quelqu'un lui a mis dans la tête qu'une randonné au Népal était le dernier cri. Je lui ai dit qu'il avait juste le droit de faire le tour des champs. Depuis il fait la tête !

Erika : bleus et bosses ont eu la gentillesse de rester cachés. Quant au chat de Joëlle, il devient bien capricieux. J'aurais dû le laisser avec la chèvre !

M'étonnerait que la chèvre soit méchamment moqueuse.
A mon avis, c'est nerveux...
La prochaine fois, faut lui faire visiter Lyon.
Alors là..j'te jures que je m'y rendrai contre vents et marées...

gilgamesh ; si je t'ai bien compris, tu vas te déplacer pour la chèvre, mais pas pour
moi ! Je vais cogiter cette sage leçon d'humilité. Ou, peut-être, vais-je essayer de marcher à quatre pattes ?

J'ai trouvé "Et le bébé était cuit à point" dans la librairie où j'ai l'habitude d'aller. Le jeune homme a trouvé le titre étrange. Commandé et la reception est pour la semaine prochaine. j'essaierai pour ce livre de faire une fiche autre que de mettre la quatrième de couverture. Cela a été déjà fait ici ;-)

Ravie que le salon se soit bien passé!!! Si tu y est l'année prochaine, promis j'y ferai un petit tour:)
mes amitiés à la chèvre & au berger:)

Sabrina : merci, car il n'est pas toujours facile d'acheter un livre sans le tenir entre les mains.
lili : je compte sur toi, tu ne peux plus te dédire !

chose promise chose due! tu me donnes les dates et je prends des vacances!

lili : c'est noté. Tu ne n'échapperas pas !

Mon Dieu non!!!
Je suis confus!!
Il s'agissait en fait de vous confronter, Mélodie et toi, pour trancher définitivement la question de savoir quel est le vrai rôle de Mélodie dans ta carrière littéraire.
Personnellement, je n'ai aucun doute...

gigamesh : Tu sais que Mélodie est noire et douce et sait tout juste lire. La Chèvre est blanche et horrible, mais c'est une grande intellectuelle. C'est elle qui juge. Malheureusement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités