« QUANTUM OF SOLACE | Accueil | SALON DU LIVRE DE LYON (TER) »

06/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour je tombe par hasard sur ton blog, et je lis à droite et à gauche. Et je n'aperçois que c'est toi: Le bébé était cuit à point!! On en a parlé avec mes copines bloggeuses il y a si peut de temps!! je me sens même un peu bête... Je vais suvre du coup des aventures.

Erika : "le bébé" est content d'avoir une nouvelle amie, il va faire un tour chez toi.

j'ai achété hier "le bébé etait cuit a point"au salon du livre de lyon, aujourd'hui je l'ai lu.
Une écriture vraiement jubilatoire, un style efficasse, tranchant une nouvelle pleine de drolerie et d'intelligence.
Bref, je ne peut que en redemender.Bravo et merci pour cet emoustillant moment de lecture

Merci de tout coeur à cette lecteur/trice anonyme. J'ai passé trois jours formidables à Lyon, grâce à des rencontres comme celle-ci. Thank you so much.

Comme toujours, j'arrive en retard...
Eh bien! il est terminé ce salon...
Mélodie et sa patronne doivent être rassurées.
Je suis certain que ce salon a été un vrai succès!
Tiens voilà Erika!!
Les belles plumes se rencontrent...
Ben dis, Rika, t'es passé tout près de la Capitale des Gaulles ce week end?

Gilgamesh : Les trois jours à Lyon étaient vraiment formidables. Il était temps de rentrer car les ânes n'ont pas apprécié la cohabitation avec Mélodie !

Les ânes en sont vraiment...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

curiosités