« ELECTIONS AMÉRICAINES SUITE | Accueil | QUANTUM OF SOLACE »

05/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne suis pas très loin...je serais heureuse de te rencontrer, mais je ne pense pas que je pourrais....
Des bises

sympho2 : tu fais comme tu peux. Mais les rencontres virtuelles qui deviennent réelles sont magiques !

J'veux aller à Lyon ! J'adore cette ville (moi j'aime les villes). C'est quand que tu viens à Paris ? C'est bien aussi Paris pour "les bébés cuits à point"...
Chaleureusement
Joëlle

Ah, aaaaah... c'était donc une Marie qui se cachait derrière Alain. Merci pour votre passage sur mon blog. De plus, je découvre une auteure comme moi qui aime les livres autant que moi, quelle heureuse rencontre. Tentons de rester en contact grâce à la magie du net. Toutes mes félicitations et bonne continuation.

Dominique : je viens de regarder la video sur vos contes "cruels" ... très intéressant. je ne vous perdrai pas de vue !

Joëlle : mais tu seras à Lyon car j'emporte ton chat !

ce que je trouve terrible et inacceptable c'est que tous les salons ont tendance à commencer les vendredis (samedi au plus tard) et se terminer les dimanches! Pitié! Pourquoi les organisateurs ne pensent jamais aux gens qui travaillent les weekend et quand leur seul jour de repos tombe le lundi!!! Du coup, impossible pour moi de me déplacer plus loin que le var ou les alpes de hautes provence et encore...

Désolée, Mary, mais ce n'est pas encore cette année que je viendrais te faire un petit coucou.

lili : je suis totalement d'accord avec toi, du samedi au lundi aurait été mieux pour tout le monde.
C'est peut-être moi qui viendrai jusqu'à
toi !

Je ne suis pas très loin non plus, je passerai probablement faire un petit coucou! Il est bon de sortir du virtuel, je pense!

éclaircies : Je t'attends ! J'adore sortir du virtuel !

Et bien rendez-vous est donc pris! Quel jour et où peux-on te trouver?

éclaircies : je serai au stand de Jacques André : vendredi à partir de 11h, samedi, sauf entre 11h 30 et 14h, et dimanche toute la journée. Je me réjouis de te voir. En vrai !

J'ai prévu d'y faire un saut samedi à l'ouverture. Je serais ravie de faire votre connaissance.

maijo : Moi aussi !

Maijo : PS j'arrive de ton blog, le cuisinier est trop chou !

Alors, petit Scavo ou pas petit Scavo à ton avis? ;-)

Maijo : définitivement pas petit Scavo !
Plutôt petit ange !

Dommage que cela fasse un peu loin pour moi ! Snif !

Je passerai probablement dimanche! Et bien moi aussi je me réjouis de te voir...en vrai! ;-)

Merci pour votre accueil ! Une lectrice lyonnaise passée ce matin et repartie avec "le bébé..."

kathel : merci à vous d'être passé me voir ! Thank you. J'arrive de votre blog, j'aime beaucoup ce mélange de littérature et spectacle. Intéressée aussi par votre avis sur le livre d'Auster. Alors, forcément, à bientôt.

Joëlle : j'aurais été trop heureuse de faire ta connaissance... mais je ne désespère pas d'une autre occasion.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

voyages

curiosités